Momie Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Hana Yori Dango

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptySam 7 Aoû - 23:07

Hana Yori Dango

Hana Yori Dango Hanayo10

Episodes : 9 pour la saison 1, 11 pour la saison 2 et un film
année 2005

Résumé
Tsukushi Makino est élève dans le très sélect et célèbre lycée privé d’Eïtoku. Ce lycée regroupe tout les enfants de bonnes familles, donc les plus riches. Or Tsukushi est une des rares élèves à venir d’un milieu modeste - pour ne pas dire pauvre- a y étudier grâce à une bourse d’études.
Un jour ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds par un des membres du groupe des F4 - les 4 garçons les plus en vus du lycée qui font régner la terreur) elle va devenir la cible de toutes les persécutions possible. Tsukasa Dômyôji le « chef » des F4 va multiplier les actions à son encontre mais c’est sans compter le fort caractère de Tsukushi. Elle va alors clairement déclarer la guerre aux F4, ou plus précisément son chef Tsukasa.

Résumé saison 2:

Résumé film:

Casting
Oguri Shun - Hanazawa Rui
Matsumoto Jun - Dômyôji Tsukasa
Mao Inoue - Makino Tsukushi
Abe Tsuyoshi - Mimasaka Akira
Matsuda Shota - Nishikado Sôjirô
Sada Mayumi - Toudou Shizuka
Nishihara Aki - Matsuoka Yuuki
Sato Megumi - Sanjou Sakurako
Natsuki Kato - Okawahara Shigeru
Nanako Matsushima - Tsubaki Dômyôji
Mako Ishino - Makino Chieko - mère de Tsukushi)
Kato Takako - Sengoku Sachiyo - Okami)
Tomiura Satoshi - Makino Susumu

Avis personnel
Drama très drôle. Une jolie histoire d’amour avec ses côtés nian nian à souhait mais les personnages sont… tellement… attachant qu’on s’en lasse pas ! Mais j’avoue qu’ils auraient dû s’arrêter à la fin de la saison 2. J’ai pas trop aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiko

Mahiko

Taureau Chat

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyMar 14 Déc - 16:29

oui pour un truc bien nian-nian, j'ai carrément accroché! par contre je n'ai toujours pas regardé le film.

j'avais commencé à le regarder juste aprés sa sortie mais il était de très mauvaise qualité, presque impossible de lire les sous-titre!

j'aime beaucoup les expression que fait l'héroine, elle a une tête marrant ^^

Bien qu'on ai assez envie de foutre une ribambelle de claque au F4 au début du drama, ils deviennent vite sympathique et attachant!
par contre heureusement que j'ai vu Oguri Shun dans d'autre drama et film, car j'ai vraiment eu du mal avec son personnage!

je conseil un drama bien sympathique et drôle ^^
http://mahiko.skyrock.com
Kaola

Kaola

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyLun 2 Juil - 14:59

Pour l'instant mon drama préféré. Il est vraiment très très marrant et comme tu dis on s'attache très vite au personnage surtout Tsukasa.

C'est vrai que le film est moins bien réussi, mais il contente les fans (comme moi) trop triste d'être arrivée au bout de la série.

En tout cas je ne m'en sis toujours pas lassé même après l'avoir vu des dizaines de fois.

Je conseil

Ps : Le drama est adapté du manga éponyme.
Contenu sponsorisé

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Empty

Hana Yori Dango
Page 1 sur 1