Momie Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara

+5
Lullaby
Na-chan
Mahiko
yuma
Tootoon
9 participants
AuteurMessage
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

"Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara Empty
MessageSujet: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyJeu 3 Jan - 13:12

Vous êtes nombreux à être au courant (ou à avoir été victime) de l'épidémie qui s'est répendue comme un feu de poudre sur ce forum vis à vis des oeuvres de notre chère et précieuse Yoshihara-Sama (auteur je le rappelle de "Darling" et "Ai suru hito") reine du josei coquin pour jeunes femmes qui s'assument. Vous ne pouviez donc échapper à ce topic sur sa dernière oeuvre publiée chez Soleil.
"Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara Itadakimasu_01

Naeko, jeune divorcée, travaille dans une agence matrimoniale. Souichi est son chef de travail et…son ex-mari ! Il voudrait se réconcilier avec elle, mais il n’en est pas question pour Naeko ! Elle rêve de trouver le bonheur et est devenue très prudente avec les garçons. Par hasard, elle rencontre Ouji, qui va lui changer la vie ! Précisons que le Ouji en question n'est autre que le frère de son ex-mari et qu'il a à peine 17 ou 18 ans.

Dans la lignée des thèmes chers à l'auteur( héroïne nymphomane , impulsive et frivole, beau gosse à tombé et gags à gogo) ce manga commence de façon un peu abracadabrantesque (scénario improbables mais on y est habitués Laughing ). Les personnages sont plus gratinés les uns que les autres, personnages principaux comme secondaires : Pâques (qui a une tête de statue de l'île de Paques), Melle Akimiya la serial loveuse qui ne jure que par les jeunes garçons vierges ("prenez-le il ne m'interesse plus"Laughing ) et une mention spéciale à Oscar le "Chat-boudin" Laughing . Pour l'instant je dirais que ce manga est en dessous des deux autres oeuvres de l'auteur mais il faut voir ce que les prochains tomes nous réservent.Et c'est peut-être moi qui commmence à m'habituer à l'effet Yuki Yoshihara (possibilité à ne pas exclure). Mais ça reste tout de même un très bon moment de lecture et puis les fous rires sont garantis Wink . Il présente la particularité d'être (pour l'instant) moins trash qu'Ai suru hito et Darling et semble plus "sérieux" que les deux autres mangas (cf: les dilemmes rencontrés par l'héroïne pour vivre pleinement sa relation, là où les deux autres héroïnes faisaient un peu comme elles le sentaient Rolling Eyes) . Un josei bien sympathique en somme.

"Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara A5407-9
Revenir en haut Aller en bas
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyJeu 3 Jan - 13:18

je l'aime ce manga même si je n'ai pas lu darling ou ai suru hito...
il est trop mimi le petit Ouji, et il s'occupe très bien de Naéko... I love you
j'ai du le lire 5 fois !!! j'aime le côté pudique de Ouji mais il se "décoince" très vite Razz
en plus la série est prévue en 4 tomes je crois alors allez-y foncez chez MM acheter cette petite merveille

merci à Tootoon pour la fiche cat
http://yuma-chan.skyblog.com
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyJeu 3 Jan - 13:33

De rien Yuma I love you .
yuma a écrit:
j'aime le côté pudique de Ouji mais il se "décoince" très vite Razz

lol! Vaut mieux, et puis de toute façon, il n'a pas le choix Laughing .
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyJeu 3 Jan - 13:38

oui c'est sur, de plus naéko est très jolie et donc il se laisse faire... drunken
en plus il y a un passage où il ne contrôle pas très bien la situation !!!! lol!
Mahiko

Mahiko

Taureau Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMar 29 Jan - 22:58

quelle bonne nouvelle! je n'étais pas au courant qu'elle avait commencé une autre série!
faut que je lise ça aussi! (pauvre porte monnaie j'espère qu'il va réussir à suivre! de toute façon faudra bien! ^^)
j'ai tellement aimé darling et ai suru hito! je pense que ça va beaucoup me plaire!
http://mahiko.skyrock.com
Na-chan

Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMer 6 Fév - 17:05

Le deuxième tome est sorti aujourd'hui cheers
Dire qu'il va falloir que j'attende la fin de la semaine pour l'avoir entre les mains... Mad
Ca va être trop dur Rolling Eyes
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMer 6 Fév - 17:10

MM j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive I love you Enfin, une fois que notre tortionnaire du jour nous aura lâchés... Razz
Na-chan

Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMer 6 Fév - 17:20

Tu me raconteras....enfin du nous donneras ton avis sur la suite histoire...hsitoire de pouvoir patienter!
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyJeu 7 Fév - 21:34

arghhhh il est sortie aujourd'hui au grand malheur je ne peux pas aller à MM avant samedi au mieux...snif T_T
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyVen 8 Fév - 18:00

AH les fous rires en lisant le 2ème tome lol! toujours aussi excellent I love you
http://fac2ouf.skyblog.com
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptySam 9 Fév - 22:41

trop bien ce nouveau tome

Spoiler:

toujours aussi gentil ce petit Oji
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMer 13 Fév - 11:52

T 2 commencé hier soir en attendant mes copines à la gare ! Pliée de rire lol! Mention spéciale au "cacheboules" et à "Tiens, le Moaï et le Pierrot gourmand" lol! Je sais, je suis une adepte de l'humour vulgaire Twisted Evil Razz
Na-chan

Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyLun 18 Fév - 15:39

Moi aussi j'ai beaucoup aimé surtout la page "habille le petit Oji".....
Vivement de voir ce que nous réserve l'auteur dans le prochainn volume....
NaNaeL

NaNaeL

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMar 4 Mar - 2:20

J'adore toujours autant !! Le style de Yoshihara me plait vraiment beaucoup !

Patience, prochain tome au moins de Mai T____T
Mahiko

Mahiko

Taureau Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMer 19 Mar - 21:13

perso j'accroche moin à celui là, même si c'est quand même excellent!
mais il m'a moin fait rigoler les autres (j'ai beaucoup rigolé quand même ^^)

impatiente de lire la suite en tout cas!

Dernière édition par Mahiko le Dim 8 Juin - 19:11, édité 1 fois
Morgollum

Morgollum

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMer 4 Juin - 18:57

Pour info, le tome 3 est sorti ! cheers
L'ai acheté aujourd'hui ! Very Happy
Je l'ai pas encore fini, mais j'avoue que pour l'instant, je reserve ma critique... scratch
yumani

yumani

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMer 11 Juin - 23:56

I love you I love you I love you I love you I love you la suite la suite (j'ai deja les 3 premiers)
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyJeu 12 Juin - 20:11

j'ai été un peu déçue par le tome 3, mais bon la suite est toujours très attendue...
Na-chan

Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyLun 25 Aoû - 17:08

Crying or Very sad Crying or Very sad
Itadakimasu c'est fini.....
Bon j'avoue, je suis un peu décue par la fin mais bon il ira qu'en même rejoindre ces frères (ai suru et darling) sur mon étagère sections "a garder"... Razz
Bon vivement la sortie d'une autre sortie de notre mangaka vedette!!! bounce
Mahiko

Mahiko

Taureau Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyLun 25 Aoû - 21:13

c'est fini? comment ça? un tome 4 est sorti et c'est le dernier? c'est ça?
Na-chan

Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyMar 26 Aoû - 9:36

Oui c'est exactement ca...
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyDim 31 Aoû - 1:05

Tout comme Na-chan : globalement moins emballée par cette série que par les autres... Mais pas prête à m'en débarrasser pour autant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara EmptyLun 20 Oct - 0:53

J'ai aussi acheté cette série grâce a Nanael et je dois avouer que je me suis bien marrée... moins qu'avec darling mais c'est pas mal non plus... par contre ce n'est pas le manga que je lirai tout les jours non plus ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara   "Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara Empty

"Itadakimasu" le dernier Yuki Yoshihara
Page 1 sur 1