Momie Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Once upon a time ... XaMou ... -_-"

+11
baka-hachiko
Maya
Kycha
Thepiecesofmybrokenheart
*Clover
vichious
D*S
Na-chan
Lullaby
Tootoon
XaMou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

Once upon a time ... XaMou ... -_-" Empty
MessageSujet: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 13:58

Salutations mes amis (oui, je ne vous connais pas, mais vous êtes mes amis ^^)

Comment aller vous ? Bien ? Ben moi aussi ^_^

En fait ... je ne vais pas faire ma présentation ... Mhouhahahahaha ...

Ben oui, plutôt que de le faire moi même, je vais demander à quelques personnes de mon entourage de le faire pour moi ^_^

Let's Go !!!!

Elsa : trop beau cheveux (même si les pointes sont mortes), vive la couette team !!! Lol ne m'atteindra jamais au pump , mais se débrouille pas mal. Me fait chier quand je fume une tite clope et s'en fume une après. Fan inconditionnel du Japon. euh ... totalement déglingué, fou, dingue, alcoolique, fêtard, rockeur, rigole quand les autres rigolent pour un rien. Trop de bon trip avec. Très moqueur (XaMou : Si peu xD), chiant même des fois, sympa, rigolo
Mais parfois trop badeur Very Happy. En quelques mots : je crois qu'on peut pas te décrire ^^ .... ah oui lol méchant aussi Laughing
Un gars pas commun car il adore se faire des couette et des tresses lol

C'est bon ? Tu as fini ? Non parce que bon ... les autres attendent leur tour hein -_-"

Lisa : Hum. Bah "Xamoutoutdouuux" (XaM : Mais c'est quoi ce surnom à la con oO) L'homme aux beaux cheveux, l'homme qui savait sortir des vannes pourries qui font rire quand même. Doux comme un agneau, jouant à wow.
Finissant dans le caniveau, ou portant ses potos (XaM : C'est pas faux xD)
rigoloooo, tête de veauuu (XaM : -_-") ouais j'avoue c'est dur de décrire un mec comme toi ... le mec qui place un "ou pas" dans chaque phrase (XaM : Ou pas xD) qui te dit "moi j'dis ça j'dis rien" sur un ton qui te fait toujours rire.

Tiens, voici ma mère ... (Je n'aime pas ... les gaufres au sucre ....)

Shal : XaMou, alias PF ( c'est pas faux? Oo ), est un homme ( ou pas ? =D )..... Cinglé, sadique, charmeur, chiant à ses heures perdues ( xD pas tapeeeer xD ) (XaM : Si, taper !!!) qui pump bien mieux que moi ( comment ça j'suis nulle? u__u ) Xam' bah c'est mon seul fils biologique, j'l'ai eu a -3 ans (oui oui précoce *sors* ) Que dire d'autre sur cet être si fabuleux ? J'ai trop de mots pour le décrire, y'a g33k aussi tiens ...
(*se souvient des nuits chez lui* ) et il adore la foutre n'importe ou ( =D=D )
Enfin, c'mon fils adoré, avec qui je tape des fous rires énormes et avec qui je fais des trucs de malades, qui manque pas une seule occas' de sortir en truc pourrav' ou graveleux xD (graveleux and couettes style ! xD )

Enfin voilà ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xamouland
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 14:13

Bienvenu Xamou Very Happy ! Sympa la présentation! Et sinon niveau mangas, quels-sont tes goûts?
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 14:16

Je ne suis pas très difficile niveau manga ^_^" .

En ce moment, je suis entrain de suivre :

Death Note, Angel Heart, Shaman King, Bleach, School Rumble, D.gray-man, Tsubasa Chrnonicle, Negima, FullMetal Alchemist, Naruto, Beck, Gantz ....

Et je crois, que je peux continuer encore longtemps ^_^"
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 14:19

Oh un fan d'Angel heart cool Razz . Je me sentais un peu seule sur ce forum.
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 14:50

Quoi ? oO ....

Il n'y a personne sur ce forum qui aime Angel Heart ? oO ...

C'est inadmissible !!!!! ...

Rien que pour Ryo et son Mokori, ce manga vaut le coup d'oeil xD
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 16:16

cheers Bienvenue à toi, ami Lyonnais !!!

Bon, ben, côté mangas, c'est clair qu'on n'aura pas beaucoup de conversations Razz Mais n'écoute pas Chatoon, c'est une rââââââleuse Rolling Eyes Love cats cat Razz

Sinon, j'aime bien ton humour : je pense que tu t'intègreras bien chez nous Very Happy Ou pas Rolling Eyes
Na-chan

Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 16:19

Bienvenue à toi Xamou!! cheers
(Et un Lyonnais de plus et un!!!)

Non non je confirme il ya bien des fans d'angel heart sur ce forum....en dehors de Tootoon et de moi même il y a au moins une autre personne....(N'est-ce pas D*S??)

Amuse toi bien parmi nous et peut-être à bientôt lors d'une rencontre IRL...
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 16:47

Lullaby a écrit:
Ou pas Rolling Eyes

Hey !!!!!

Et le © alors !!!! .... Je suis le détenteur des droits sur le "Ou pas" ... J'ai même un T-Shirt pour le prouver ...

Sinon ... Ben, je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter ... Ah si, j'espère que vous verrez bientôt ma tête de poulpe Irl ...
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 17:11

Na-chan a écrit:
Non non je confirme il ya bien des fans d'angel heart sur ce forum....en dehors de Tootoon et de moi même il y a au moins une autre personne....(N'est-ce pas D*S??)
Je confirme Razz

XaMou a écrit:
il adore la foutre n'importe ou
Toi, tu me fais peur Laughing
(quoi comment ça j'ai l'esprit mal tourné >_< Je vois pas de quoi d'autre il s'agit c'est tout Surprised )

En tout cas, soit le bienvenu, je crois qu'on a pas besoin de prévenir quant à l'état psychologique de la communauté, t'es déjà bien atteint comme ça Very Happy
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 17:36

Lullaby a écrit:
Mais n'écoute pas Chatoon, c'est une rââââââleuse Rolling Eyes

tongue Méchante, méchante, ze t'aime plus, chat-Toon va chertcher maîtresse ailleurs Twisted Evil . D'abord Tootoon n'est pas une râleuse mais une boudeeeuuuuse Laughing .

Keupines D*S et Na-chan. C'est vrai qu'on n'avait jamais parlé d'Angel Heart I love you .

D*S a écrit:
je crois qu'on a pas besoin de prévenir quant à l'état psychologique de la communauté, t'es déjà bien atteint comme ça

Ouh yeah Cool !!!! C'est vrai que c'est le forum des zinzins ici! Mais qui est le plus atteint sur ce forum, that is the question Rolling Eyes !
vichious

vichious

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 18:11

et ben salut à toi

en ce qui concerne Angel Heart arrétez de crier au scandale car tout le monde aime Angel Heart
flower
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 18:18

D*S a écrit:
Toi, tu me fais peur Laughing
(quoi comment ça j'ai l'esprit mal tourné >_< Je vois pas de quoi d'autre il s'agit c'est tout Surprised )

.

Et encore, tu n'as rien vu ... Franchement, c'est soft ça Very Happy ...

Je suis avec mon chinois à la con, le champion toute catégorie du détournement de phrase dans le graveleux ... Mhouhahahahaha

Je pense pouvoir être facilement dans le top 3 des gens les plus atteint psychologiquement sur ce forum ... Et je viens seulement d'arriver ...

Comment ça je ne me prend pas pour de la merde xD ...

En tout cas, merci pour votre accueil, j'espère qu'on passera de grand moment de délire ensemble ... Et c'est bien parti pour xD .
Encore une chose, dites-vous que IRL, je suis bien pire ...

Oui, vous avez raison d'avoir peur Very Happy
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 18:29

XaMou a écrit:

Je pense pouvoir être facilement dans le top 3 des gens les plus atteint psychologiquement sur ce forum ...

Ouaip mais t'as de la concurrence Twisted Evil .

XaMou a écrit:
Encore une chose, dites-vous que IRL, je suis bien pire ...

Même pô peur tongue (ah le démon du flood c'est à nouveau emparé de moi, au secours, je sombre affraid ). Tootoon ou comment pourrir un topic de présentation Rolling Eyes .
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 18:38

Bienvenue à toi =D

(quel cruel manque d'inspi... navrée navrée)
http://fac2ouf.skyblog.com
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 18:39

Tootoon a écrit:

Ouaip mais t'as de la concurrence Twisted Evil .

Même pas peur, au contraire même, c'est une grande motivation pour moi Very Happy . Prouver sa valeur avec des adversaires de haut niveau, c'est tellement bon !!!

Tootoon a écrit:
Même pô peur tongue (ah le démon du flood c'est à nouveau emparé de moi, au secours, je sombre affraid ). Tootoon ou comment pourrir un topic de présentation Rolling Eyes .

Le flood, c'est mal, mais Bad Is Good !!! J'aime quand le démon du flood s'empare de moi Very Happy ... Enfin le mieux, c'est quand il s'empare de moi quand je suis modérateur, car je deviens tyranique avec les boulets ... A mort les fautes d'orthographe et le langage sms !!!!

Et non, tu ne pourris pas mon topic de présentation, bien au contraire. Je préfère quand il y a de l'animation, avec des réponses à la con ^^" .
Car bon, les "Bienvenues machin, amuse toi bien ici" je trouve ça ... Chiant et sans intérêt ^_^" .

Enfin voilà, continuons de pourrir joyeusement ce topic !!! xD

*Clover a écrit:
Bienvenue à toi =D

Hannn !!!!! affraid

On devrait te lapider en place publique !!!! Ou te faire bruler comme un enfant brésilien Very Happy (Les fans de Didier Super devraient comprendre ^^)
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 18:47

lol! Moi, j'ai compris. Tu vas ramass' XaMou petit provocateur, la compétition est ouverte Twisted Evil .
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 18:51

Genre !

Mais comment tu fais genre !!! Tu oses me défier ? Moi ? Le grand XaMou, digne héritier de L ? Tu n'as pas froid aux yeux ... Et c'est une très bonne chose ^_^"

J'espère trouver en toi, une adversaire digne de ce nom ^^" .

Un autre bon point pour toi, tu connais Didier Super Very Happy
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:08

XaMou a écrit:

Car bon, les "Bienvenues machin, amuse toi bien ici" je trouve ça ... Chiant et sans intérêt ^_^" .

Enfin voilà, continuons de pourrir joyeusement ce topic !!! xD

*Clover a écrit:
Bienvenue à toi =D

Hannn !!!!! affraid

On devrait te lapider en place publique !!!! Ou te faire bruler comme un enfant brésilien Very Happy (Les fans de Didier Super devraient comprendre ^^)

ah bah pile l'exemple de truc chiant et sans intérêt Razz par contre j'suis pas trop pour la lapidation...
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:24

Hmmm, tu préfères quoi ?

L'incinération ? La pendaison ? L'écartelement ? La défénestration ?

Je te laisse le choix Very Happy
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:29

XaMou a écrit:
Enfin le mieux, c'est quand il s'empare de moi quand je suis modérateur, car je deviens tyranique avec les boulets ... A mort les fautes d'orthographe et le langage sms !!!!

Toi, t'es mon keupin, je t'aime déjà Twisted Evil
(D*S, nouvellement promue admin sur une nouvelle version de son 2nd fofo habituel !! (après MM bien sûr Razz Les gens d'ici ont l'interêt d'être rencontrables IRL Very Happy I love you )
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:32

Je suis flaté ^^" .

Copain par rapport à quoi ? Les fautes ? L'éradication des boulets ? La tyranie ? Un peu des trois ? Very Happy
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:34

XaMou a écrit:
Hmmm, tu préfères quoi ?

L'incinération ? La pendaison ? L'écartelement ? La défénestration ?

Je te laisse le choix Very Happy

hmmm tu me tentes là, le choix est dur Very Happy
j'avoue que la défenestration, pas mal... cette sensation de voler avant de s'écraser comme un moustique sur un phare, c'est sympa!
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:35

D'ailleurs D*S (quitte à pourrir le topic de présentation de Xamou allons-y gaiement Twisted Evil ) tu peux m'envoyer en MP ou le mettre quelque part sur le forum le lien de ton nouveau forum stp Wink .
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:37

Ben, pour le pourrir en beauté, au temps qu'elle le balance ici le lien Very Happy

Bon, c'est ok pour la défénestration ... Je te laisse le choix du lieu, de la date et de l'heure ... Tsss, je suis vraiment trop gentil -_-"
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" EmptyLun 14 Jan - 19:40

Merci ô grand XaMou lol!
j'y réfléchirai Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" Empty

Once upon a time ... XaMou ... -_-"
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant