Momie Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Once upon a time ... XaMou ... -_-"

+11
baka-hachiko
Maya
Kycha
Thepiecesofmybrokenheart
*Clover
vichious
D*S
Na-chan
Lullaby
Tootoon
XaMou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:35

Ben, pour moi, le Sham'Rock, c'est comme ma deuxième maison mdr ^_^" ...

C'est la bas que j'ai rencontré la plupart de mes bons amis ^^" . Puis vu que je connais toute l'équipe, on délire bien en général xD.

La dernière fois que j'ai voulu aller au Rock n Eat, je n'ai pas pu rentrer, car il y avait trop de monde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xamouland
Maya

Maya

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:38

ah moi c est au rock n eat que j connais les gens ^^. C est vrai que c est trop petit par rapport a leur popularité montante. ^^ en general cedric ou mike s arrangent pour faire de la place.
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:39

Ouais, mais là, vraiment pas moyen de faire de la place ... Même pour 3 personnes xD ...

Pas grave, j'irai une prochaine fois ^^" .

Mon topic de présentation, il part vraiment en sucette ... Et ça, c'est génial Very Happy
Maya

Maya

Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:41

c est trop bon les sucettes a la fraises! surtout celles en spirales!
baka-hachiko
Grande gouroute
baka-hachiko

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 2:09

Miam, fraises *o*

Ahem...
sacré topic de présentation en effet =)
mais comme ça a été dit et redit, ici tu es bien tombé je crois! niark
Amuse toi bien :p
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 3:07

Oui, je pense être tombé dans un monde complètement barré Very Happy
baka-hachiko
Grande gouroute
baka-hachiko

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:32

XaMou a écrit:
Oui, je pense être tombé dans un monde complètement barré Very Happy

meuh nan meuh nan c'est juste une impression... Twisted Evil
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:53

Oui, et c'est une très bonne impression Very Happy
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:24

baka-hachiko a écrit:
Miam, fraises *o*

Ouais les fraisiers c'est trop bon, slurp. *_* !!!!Total HS mais il est fait pour ça le topic de présentation de XaMou Laughing

Faudra qu'on aille faire un tour à vos lieux de squat lyonnais quand on montera Wink !
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:28

Pas de problème Very Happy

Je serai ravi de vous faire une visite guidé ^^"'
antigone

antigone

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:49

ooooooooooooooooh L en signature I love you
on va s'entendre je crois
http://antigonedream.canalblog.com
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 0:33

Et toi, tu as une de mes idoles en signature. Donc, on risque de s'entendre Very Happy .

Bon, tu aurais eu Shakka en signature, je t'aurai apprécié encore plus xD .
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 10:09

Tout ça je parie parce que tu es du signe de la vierge XaMou Rolling Eyes (cf: on préfère souvent le chevalier d'or qui représente notre signe). Mais bon je ne vais pas te contredire Shakka c'est le meilleur Razz (et je ne dis pas ça parce que je suis du signe de la vierge également Laughing ). Il est tellement subtil Shakka I love you !
antigone

antigone

Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:52

boarf mon preferer c'est mu mais je suis quand meme gémaux... il est vrais qu'en revanche saga il est plus que baleze :p
m'enfin bon je pense pas la théorie des signes astro par rapport aux chevalier (bien que souvent verifié) s'applique tout le temps... imaginez les gens qui sont cancer, poisson ou taureaux... sa crain pour eux
http://antigonedream.canalblog.com
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:12

Ouais mais quand même, Milo il a la classe comme michant Razz
Et pourtant, je suis pô scorpion ^^
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:53

Moi je le suis et je le trouve trop moche Suspect En même temps, je les trouve tous trop moches Rolling Eyes
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:13

J'ai dit classe, pas moche Laughing
Ne parlons pas du chevalier du verseau (mon signe, n'est ce pô Razz) qui est tellement androgyne que les fans en ont fait une femme dans les fanarts Suspect Laughing
vichious

vichious

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 14:10

hum ... ils ont "tous" été" édité en femme dans diverse fan art ... j'dois les avoir au fond d'un dossier, si je l'ai retrouve j'essayerai de les metre sur le forum
metoo

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 15:27

vichious a écrit:
hum ... ils ont "tous" été" édité en femme dans diverse fan art ... j'dois les avoir au fond d'un dossier, si je l'ai retrouve j'essayerai de les metre sur le forum

en fait il me semble même que dans un art book ils y sont tous en version féminine...
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:39

cheers Bravo je dit Bravo cheers

A peine débarqué, tout le monde l'aime, je suis jalouse... XD
*mode égocentrique off*

Franchement ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi cinglés que moi sur le forum (ormis cette chère Metoo/colloc)

Je suis écroulée de rire "Mr Poulpe" (je rajoute Mr devant, parceque je te connais pas et je coudrait pas que tu passe pour un invertébré impuissant a abdos... XD)
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:04

Ptdr xD ....

Déjà, il ne faut pas être jalouse ... C'est mal !!!

Ensuite, Mr Poulpe, c'est réservé au présentateur de Nolife xD ...

Enfin bref, merci pour ton accueil ^^"
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:09

Je n'invente rien mais, Bad c'est Good???
XD
Et puis je suis le mal, je suis pleines de vices, même si je ne suis point la seule... Rolling Eyes
vichious

vichious

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:10

Fwank a écrit:
A peine débarqué, tout le monde l'aime, je suis jalouse...

hum ... jamais dis ça Mad
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:12

Lol, vichious essaye pas de faire mentire ta réputation de gentil, tout le monde sait que tu est le" rebelle mangeur de yahourt de son petit frêre"
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:12

Oui... Tu marques un point là Very Happy

Et oui, ça j'avais remarqué qu'il y avait pas mal de personnes pleines de vices ici ...

Et ce n'est pas plus mal xD

Edit : Comment il fait genre l'autre xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 3 Empty

Once upon a time ... XaMou ... -_-"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant