| Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
|
+11baka-hachiko Maya Kycha Thepiecesofmybrokenheart *Clover vichious D*S Na-chan Lullaby Tootoon XaMou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 14 Jan - 21:35 | |
| Ben, pour moi, le Sham'Rock, c'est comme ma deuxième maison mdr ^_^" ...
C'est la bas que j'ai rencontré la plupart de mes bons amis ^^" . Puis vu que je connais toute l'équipe, on délire bien en général xD.
La dernière fois que j'ai voulu aller au Rock n Eat, je n'ai pas pu rentrer, car il y avait trop de monde -_-" | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 14 Jan - 21:38 | |
| ah moi c est au rock n eat que j connais les gens ^^. C est vrai que c est trop petit par rapport a leur popularité montante. ^^ en general cedric ou mike s arrangent pour faire de la place. | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 14 Jan - 21:39 | |
| Ouais, mais là, vraiment pas moyen de faire de la place ... Même pour 3 personnes xD ... Pas grave, j'irai une prochaine fois ^^" . Mon topic de présentation, il part vraiment en sucette ... Et ça, c'est génial | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 14 Jan - 21:41 | |
| c est trop bon les sucettes a la fraises! surtout celles en spirales! | |
|
| |
baka-hachiko Grande gouroute
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 15 Jan - 2:09 | |
| Miam, fraises *o*
Ahem... sacré topic de présentation en effet =) mais comme ça a été dit et redit, ici tu es bien tombé je crois! niark Amuse toi bien :p | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 15 Jan - 3:07 | |
| Oui, je pense être tombé dans un monde complètement barré | |
|
| |
baka-hachiko Grande gouroute
| |
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 15 Jan - 14:53 | |
| Oui, et c'est une très bonne impression | |
|
| |
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 15 Jan - 20:24 | |
| - baka-hachiko a écrit:
- Miam, fraises *o*
Ouais les fraisiers c'est trop bon, slurp. *_* !!!!Total HS mais il est fait pour ça le topic de présentation de XaMou Faudra qu'on aille faire un tour à vos lieux de squat lyonnais quand on montera ! | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 15 Jan - 20:28 | |
| Pas de problème Je serai ravi de vous faire une visite guidé ^^"' | |
|
| |
antigone
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 16 Jan - 23:49 | |
| ooooooooooooooooh L en signature on va s'entendre je crois | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Jeu 17 Jan - 0:33 | |
| Et toi, tu as une de mes idoles en signature. Donc, on risque de s'entendre . Bon, tu aurais eu Shakka en signature, je t'aurai apprécié encore plus xD . | |
|
| |
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Jeu 17 Jan - 10:09 | |
| Tout ça je parie parce que tu es du signe de la vierge XaMou (cf: on préfère souvent le chevalier d'or qui représente notre signe). Mais bon je ne vais pas te contredire Shakka c'est le meilleur (et je ne dis pas ça parce que je suis du signe de la vierge également ). Il est tellement subtil Shakka ! | |
|
| |
antigone
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Sam 19 Jan - 13:52 | |
| boarf mon preferer c'est mu mais je suis quand meme gémaux... il est vrais qu'en revanche saga il est plus que baleze :p m'enfin bon je pense pas la théorie des signes astro par rapport aux chevalier (bien que souvent verifié) s'applique tout le temps... imaginez les gens qui sont cancer, poisson ou taureaux... sa crain pour eux | |
|
| |
D*S
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Dim 20 Jan - 19:12 | |
| Ouais mais quand même, Milo il a la classe comme michant Et pourtant, je suis pô scorpion ^^ | |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Dim 20 Jan - 22:53 | |
| Moi je le suis et je le trouve trop moche En même temps, je les trouve tous trop moches | |
|
| |
D*S
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 13:13 | |
| J'ai dit classe, pas moche Ne parlons pas du chevalier du verseau (mon signe, n'est ce pô ) qui est tellement androgyne que les fans en ont fait une femme dans les fanarts | |
|
| |
vichious
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 14:10 | |
| hum ... ils ont "tous" été" édité en femme dans diverse fan art ... j'dois les avoir au fond d'un dossier, si je l'ai retrouve j'essayerai de les metre sur le forum | |
|
| |
metoo
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 15:27 | |
| - vichious a écrit:
- hum ... ils ont "tous" été" édité en femme dans diverse fan art ... j'dois les avoir au fond d'un dossier, si je l'ai retrouve j'essayerai de les metre sur le forum
en fait il me semble même que dans un art book ils y sont tous en version féminine... | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 22:39 | |
| Bravo je dit Bravo A peine débarqué, tout le monde l'aime, je suis jalouse... XD *mode égocentrique off* Franchement ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi cinglés que moi sur le forum (ormis cette chère Metoo/colloc) Je suis écroulée de rire "Mr Poulpe" (je rajoute Mr devant, parceque je te connais pas et je coudrait pas que tu passe pour un invertébré impuissant a abdos... XD) | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:04 | |
| Ptdr xD ....
Déjà, il ne faut pas être jalouse ... C'est mal !!!
Ensuite, Mr Poulpe, c'est réservé au présentateur de Nolife xD ...
Enfin bref, merci pour ton accueil ^^" | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:09 | |
| Je n'invente rien mais, Bad c'est Good??? XD Et puis je suis le mal, je suis pleines de vices, même si je ne suis point la seule... | |
|
| |
vichious
| |
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:12 | |
| Lol, vichious essaye pas de faire mentire ta réputation de gentil, tout le monde sait que tu est le" rebelle mangeur de yahourt de son petit frêre" | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:12 | |
| Oui... Tu marques un point là Et oui, ça j'avais remarqué qu'il y avait pas mal de personnes pleines de vices ici ... Et ce n'est pas plus mal xD Edit : Comment il fait genre l'autre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
| |
|
| |
| Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
|