| Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
|
+11baka-hachiko Maya Kycha Thepiecesofmybrokenheart *Clover vichious D*S Na-chan Lullaby Tootoon XaMou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vichious
| |
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:17 | |
| Parce que tu as déjà été crédible ? | |
|
| |
vichious
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:19 | |
| oui au début, j'étais crédible et respecté ... et puis ... le drame | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:19 | |
| XD @ XaMou : Non on est pas super nombreuses a avoir réellement le statut de "Pleines de Vices" XD
@ vichious : La réputation, c'est comme l'habit, ça fait pas le moine, je t'est percé a jour vichious, En fait t'es un gros pervers alcolique... XD *mode crakage P1 off* Non mais plus sérieusement, que tu soit rebelle ou pas on s'en fout, tant que tes pieds touchent terre... XD *Sortie prendre l'air...* | |
|
| |
vichious
| |
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:29 | |
| - vichious a écrit:
- ah oui et tu es superbement bien placé pour me dire ça toi ...
LOL Je vois pas du tout de quoi tu parle... Je bois jamais moi... (d'ailleurs elle était très bonne la despé... elle a pas fait long feu... mais cela dit, la prochaine fois j'eviterais de la boire a la paille... XD) | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:31 | |
| Mdr ... Et vlam xD Ben, et alors, c'est bien d'être un pervers alcoolique et toxico par dessus le marché .... Enfin moi en même temps, je le cultive ^^" Vichious, ce n'est pas grave, ça ne sert à rien la crédibilité Hannnn ... Fwank ... Depuis quand la Despé c'est de l'alcool ? -_-" ... C'est comme la Smirnoff Ice ... Truc de débutant ça | |
|
| |
*Clover
| |
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
*Clover
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:33 | |
| non là vu la fréquence c'est perte de la mémoire sur le loooong terme | |
|
| |
vichious
| |
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:44 | |
| XD Vichious le rebelle, le retour...
@XaMou : la despé venait de vichious (je balance pas XD), je préfère la 'Treuze et la Mirabelle avec le voisin XD (N'est-ce pas *Clover?) | |
|
| |
*Clover
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Lun 21 Jan - 23:47 | |
| Mirabelle 1 - 0 *Clover | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 0:00 | |
| Ptdr Ben voilà, c'est déjà mieux Putain, je crois que j'ai explosé le record de pages pour une présentation xD | |
|
| |
vichious
| |
| |
*Clover
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 0:09 | |
| pis ça se boit comme de la limonade, pour les jeux c'est bien | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 0:12 | |
| Ben, il y a du très bon rhum qui se boit comme de la limonade hein ... Et c'est encore mieux pour les jeux Et il y a encore plus traître ... Du Planteur !!!! xD Impression de boire du jus multi-vitaminé -_-" | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 0:29 | |
| Dehors le planteur!!!!!!!!!! Moi je ne jure que par la chartreuse... cela dit Vodka menthe avec trop de menthe 1 - 0 Fwank | |
|
| |
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 10:18 | |
| - Fwank a écrit:
@ XaMou : Non on est pas super nombreuses a avoir réellement le statut de "Pleines de Vices" XD
Ouais à vrai dire , nous ne sommes que deux : Fwank et moi. Pour les autres demandeurs de carte d'adhérent au club "plein(e)s de vices" il faut passer une sélection auprès de nous . On ne va pas vous octroyer ce glorieux titre aussi facilement ! On demande des preuves ! | |
|
| |
metoo
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 13:07 | |
| ouai! il y a du level ici.... comment démonter une présentation en moins de 2 jours ! bienvenue XaMou... je constate avec joie qu'il y a de quio bien se marrer avec toi.
@Fwank&*Clover : qu'avez-vous fait avec le voisin pendant mon absence ? (ou alors c'était référence à la soirée 'treuse-nutella-powattitude ? Chartreuse1 - 0Metoo + Nutella0 - 1*Clover&Metoo) | |
|
| |
*Clover
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 13:31 | |
| nan c'était une nouvelle soirée avec voisin | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 13:32 | |
| - Tootoon a écrit:
- Ouais à vrai dire , nous ne sommes que deux : Fwank et moi. Pour les autres demandeurs de carte d'adhérent au club "plein(e)s de vices" il faut passer une sélection auprès de nous . On ne va pas vous octroyer ce glorieux titre aussi facilement ! On demande des preuves !
=> Bien entendu, ce sont de nombreuses epreuves plus vicieuses les unes que les autres (avec de l'alcool et encore de l'alcool) XD - metoo a écrit:
- @Fwank&*Clover : qu'avez-vous fait avec le voisin pendant mon absence ?
=> Moi j'ai rien fait!!!!! XD Non rien rien... Il est juste venu samedi soir boire un canon (J'était fin Blête mais bon...) XD Il s'est rien passer de spécial... | |
|
| |
D*S
| |
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 14:17 | |
| Yo Oh, Yo Oh, et une bouteille de Rhum !!!! xD | |
|
| |
Kycha
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 22 Jan - 20:38 | |
| Rhum Vieux + jus de goyaves + une cuillère d'essence de vanille + une tranche citron vert .... ... .. . gniiiiii j'ai plus de jus de goyaves.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
| |
|
| |
| Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
|