| Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
|
+11baka-hachiko Maya Kycha Thepiecesofmybrokenheart *Clover vichious D*S Na-chan Lullaby Tootoon XaMou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 13:15 | |
| - Fwank a écrit:
- => Bien entendu, ce sont de nombreuses epreuves plus vicieuses les unes que les autres (avec de l'alcool et encore de l'alcool) XD
Entre autres . De moultes vices est pavé le chemin vers l'adhésion au club !!! - Fwank a écrit:
-
Il est juste venu samedi soir boire un canon (J'était fin Blête mais bon...) XD Il s'est rien passer de spécial... Zut, rien du tout vraiment rien . Fonce!!!! Nan nan na je me dois d'être neutre dans ce dur combat Fwank versus* Clover . | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 13:27 | |
| - Tootoon a écrit:
- Zut, rien du tout vraiment rien . Fonce!!!! Nan nan na je me dois d'être neutre dans ce dur combat Fwank versus* Clover .
LOL J'ai déjà gagner en fait... (il n'y a aucuns sous entendus la dessous...) | |
|
| |
Lullaby
| |
| |
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 13:39 | |
| Mais tout peut encore changer !!! | |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 13:42 | |
| Pas sûre d'en avoir envie Mon côté angélique fait contrepoids à vos vices * Où qu'il est le smiley qui astique son auréole * | |
|
| |
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Lullaby
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 13:52 | |
| Ben quoi, c'est pas la vérité ??? * J'élève ici une revendication : il nous faut un smiley avec une auréole !!!* Michante chatoon qui grille sa maîttresse devant tout le monde | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 16:29 | |
| - Tootoon a écrit:
- PWAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Faut pas exagérer quand même !!! A croire qu'on te donnerait le bon dieu sans confession , the blague !!!!!
Roh la Balance!!!!!!! XD Ne t'inquiète pas Lulla, *Clover n'est pas si dévergondée que ça non plus, ormis qu'elle boit comme un trou et qu'elle "se trouve particulièrement magnifique ce soir" XD Tout le monde peut faire parti de P.Corp... Cela dit, C'est comme pour le titre de "Pleines de Vices", il y a des tests a passer... XD | |
|
| |
*Clover
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 17:44 | |
| mais lol =( je note que plus jamais je me balance de fleurs >.< un fois ça m'a été fatal XD - Tootoon a écrit:
- Zut, rien du tout vraiment rien . Fonce!!!! Nan nan na je me dois d'être neutre dans ce dur combat Fwank versus* Clover .
nonon j'ai abdiqué moi je laisse ma place XD (même si je bave toujours en le voyant ) | |
|
| |
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 18:20 | |
| - *Clover a écrit:
nonon j'ai abdiqué moi je laisse ma place XD (même si je bave toujours en le voyant ) T'as plus d'excuses Fwank !!! | |
|
| |
Fwank
| |
| |
Tootoon
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 18:45 | |
| Go Go Fwank!!!! Motive-la XaMou on est sur ton topic à toi quand même ! | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 23 Jan - 18:47 | |
| Je crois que XaMou n'as que faire de mes histoires de C??!!*** (c'est pas encore bien définit...) lol J'ATTAQUE! (et je sort par la meme occasion...) | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Jeu 24 Jan - 3:18 | |
| OMFG ...
Mais c'est quoi ce bordel !!!!
Nom d'un chien !!! On ne peut pas vous laissez 5 minutes sans que cela soit le bordel !!!
Vous êtes incorrigible !!!!!
Tous le monde dehors !!!!! xD | |
|
| |
Fwank
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Jeu 24 Jan - 11:15 | |
| Lol... Non mais dites moi que je rêve... -_-" C'est pas comme si on t'avais pourris ton sujet de présentation... | |
|
| |
metoo
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Jeu 24 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
*Clover
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Jeu 24 Jan - 15:22 | |
| "oh my f*cking God" d'où le OMFG qui passe beaucoup mieux (même si c'est pas joli joli v_v) | |
|
| |
metoo
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Jeu 24 Jan - 16:17 | |
| Ah ouai... thanks *Clover. | |
|
| |
sayuri
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 12 Fév - 23:45 | |
| Bienvenue sympa la présentation chais pas quoi dire d'autre ... | |
|
| |
XaMou
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mar 1 Avr - 18:53 | |
| Niarf, désolé de ne pas être repassé dans le coin avant xD ...
J'ai eu quelques soucis informatique, mais surtout des soucis perso, donc ... Le net n'était pas vraiment ma priorité ^_^" . | |
|
| |
D*S
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" Mer 2 Avr - 12:07 | |
| Re bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-" | |
| |
|
| |