Momie Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Once upon a time ... XaMou ... -_-"

+11
baka-hachiko
Maya
Kycha
Thepiecesofmybrokenheart
*Clover
vichious
D*S
Na-chan
Lullaby
Tootoon
XaMou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:15

Fwank a écrit:
=> Bien entendu, ce sont de nombreuses epreuves plus vicieuses les unes que les autres (avec de l'alcool et encore de l'alcool) XD

Entre autres Twisted Evil . De moultes vices est pavé le chemin vers l'adhésion au club Laughing !!!

Fwank a écrit:

Il est juste venu samedi soir boire un canon (J'était fin Blête mais bon...)
XD
Il s'est rien passer de spécial... Rolling Eyes

Zut, rien du tout vraiment rien Rolling Eyes . Fonce!!!! Nan nan na je me dois d'être neutre dans ce dur combat Fwank versus* Clover Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:27

Tootoon a écrit:
Zut, rien du tout vraiment rien Rolling Eyes . Fonce!!!! Nan nan na je me dois d'être neutre dans ce dur combat Fwank versus* Clover Laughing .

LOL

J'ai déjà gagner en fait... Rolling Eyes
(il n'y a aucuns sous entendus la dessous...)
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:28

Sad Je ne pourrai jamais être une digne adhérente de la Perverse corp Sad Suis pas assez dévergondée Razz
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:39

lol! Mais tout peut encore changer Twisted Evil !!!
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:42

Pas sûre d'en avoir envie Razz Mon côté angélique fait contrepoids à vos vices Twisted Evil * Où qu'il est le smiley qui astique son auréole Rolling Eyes lol! *
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:49

Lullaby a écrit:
Mon côté angélique fait contrepoids à vos vices Twisted Evil

PWAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Laughing Laughing Laughing Faut pas exagérer quand même !!! A croire qu'on te donnerait le bon dieu sans confession , the blague Rolling Eyes !!!!! lol!
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 13:52

Ben quoi, c'est pas la vérité Rolling Eyes Razz ??? * J'élève ici une revendication : il nous faut un smiley avec une auréole Very Happy !!!*

Michante chatoon qui grille sa maîttresse devant tout le monde Razz lol!
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 16:29

Tootoon a écrit:
PWAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Laughing Laughing Laughing Faut pas exagérer quand même !!! A croire qu'on te donnerait le bon dieu sans confession , the blague Rolling Eyes !!!!! lol!

Shocked Roh la Balance!!!!!!!
XD
Ne t'inquiète pas Lulla, *Clover n'est pas si dévergondée que ça non plus, ormis qu'elle boit comme un trou et qu'elle "se trouve particulièrement magnifique ce soir"
XD
Tout le monde peut faire parti de P.Corp...
Cela dit, C'est comme pour le titre de "Pleines de Vices", il y a des tests a passer...
XD
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 17:44

mais lol =( je note que plus jamais je me balance de fleurs >.< un fois ça m'a été fatal XD

Tootoon a écrit:

nonon j'ai abdiqué moi je laisse ma place XD (même si je bave toujours en le voyant Razz)
http://fac2ouf.skyblog.com
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:20

*Clover a écrit:

nonon j'ai abdiqué moi je laisse ma place XD (même si je bave toujours en le voyant Razz)

T'as plus d'excuses Fwank Razz !!!
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:38

Tootoon a écrit:
T'as plus d'excuses Fwank Razz !!!

Je vois pas du tout de quoi tu parle... Rolling Eyes
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:45

Go Go Fwank!!!! Motive-la XaMou on est sur ton topic à toi quand même Laughing !
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 18:47

lol!
Je crois que XaMou n'as que faire de mes histoires de C??!!*** (c'est pas encore bien définit...)
lol
Twisted Evil J'ATTAQUE! Twisted Evil

Rolling Eyes

(et je sort par la meme occasion...)
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 3:18

OMFG ...

Mais c'est quoi ce bordel !!!!

Nom d'un chien !!! On ne peut pas vous laissez 5 minutes sans que cela soit le bordel !!!

Vous êtes incorrigible !!!!!

Tous le monde dehors !!!!! xD
http://www.myspace.com/xamouland
Fwank

Fwank

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 11:15

Lol...
Shocked Non mais dites moi que je rêve...
-_-"

C'est pas comme si on t'avais pourris ton sujet de présentation... cheers Smile Very Happy
metoo

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 15:03

et OMFG c'est quoi ??
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 15:22

"oh my f*cking God"

d'où le OMFG qui passe beaucoup mieux Razz

(même si c'est pas joli joli v_v)
http://fac2ouf.skyblog.com
metoo

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:17

Ah ouai... thanks *Clover.
sayuri

sayuri

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 23:45

Bienvenue sympa la présentation I love you chais pas quoi dire d'autre ...
XaMou

XaMou

Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 18:53

Niarf, désolé de ne pas être repassé dans le coin avant xD ...

J'ai eu quelques soucis informatique, mais surtout des soucis perso, donc ... Le net n'était pas vraiment ma priorité ^_^" .
http://www.myspace.com/xamouland
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 12:07

Re bienvenue parmi nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time ... XaMou ... -_-"   Once upon a time ... XaMou ... -_-" - Page 5 Empty

Once upon a time ... XaMou ... -_-"
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5