Momie Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dernier livre lu ? (ou en cours)

+23
Sephiroth
stitch
NanaÔsaki707
Maya
khalisol
Morgollum
Kycha
baka-hachiko
Shirobue
Tootoon
rata
metoo
Na-chan
*Clover
yuma
Elpedro
Mylorore
Pixie
antigone
icolo
Thepiecesofmybrokenheart
Lullaby
D*S
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elpedro
Admin
Elpedro

Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptySam 29 Sep - 12:41

=> Icolo : les "Aventuriers de la mer" décrit le destin d'une famille marchande, les Vestrit et de leur vivenef (vaisseau vivant). Effectivement, on sait jamais ou l'auteur va nous mener, et elle a tendance à trainer en longueur, notamment dans certaines description (genre, une page pour décrire une table de réception...).
Bref, je n'en suis qu'au tome 2 , donc j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptySam 29 Sep - 21:11

Moi j'ai aimé les Aventuriers de la mer presque autant que l'Assassin Royal ^^ C'est vrai qu'au début on se demande un peu où elle veut en venir, mais dès que tout se met en place... héhé Cool
J'ai lu 6 tomes, faut que j'aille acheter la suite =) Quelle idée d'investir dans une édition qui ressort un tome après l'autre Razz J'chuis frustrée Razz
Tiens, m'en vais faire un article sur cette série Razz
metoo

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 19:47

Morgollum a écrit:
"C'est mieux que Dieu,
C'est pire que le Diable,
Les pauvres en ont,
Les riches en manquent,
Et si l'on en mange, on meurre."
Spoiler:

je ne sais pas si tu connais le système "spoiler" Morgollum... donc pour lire ce que j'ai écrit tu clique en dessous de "spoiler" ca fait apparaitre la phrase
Morgollum

Morgollum

Sagittaire Chat

MessageSujet: Je n'arrête pas d'apprendre...   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 20:05

Merci "metoo"... C'est en effet trés astucieux Razz (pardonnez-moi de ne rien connaître de tout cela ,mais pour ma défense cela fait seulement deux semaines que j'ai internet... cheers merci de votre compréhension Embarassed )
Thepiecesofmybrokenheart

Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:03

comment as-tu survécu jusque là?? Shocked lol! lol!
http://albanedeloule.wordpress.com/
Morgollum

Morgollum

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 21:17

bien mal... tu peux me croire... Sad
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 20:18

le dernier livre date de mercredi c'était "nos amis les humains" de b. werber un livre très instructif sur le comportement de deux humains enfermés ensemble où on ne le sait qu'à la fin... je vous le conseil ainsi que le film inspiré de ce roman "nos amis les terreins"b. werber cheers
http://yuma-chan.skyblog.com
Morgollum

Morgollum

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 21:37

Pour répondre à "baka-hachiko", oui je l'ai lu et j'ai adoré I love you (bien que j'avoue avoir préféré sa série sur les thanatonautes, les anges et les dieux, le thème m'attire plus Rolling Eyes ).
D'ailleurs je commence à peine le dernier volet de sa trilogie sur les Dieux cheers : "Le Mystère des Dieux" (je prévois de longs moments de lecture dans les endroits les plus inapropriés pendant les jours qui vont suivre cet achat... study )(je sais pas vous mais dès que je suis passionée par un bouquin je le lis partout et n'importe quand... Wink )
baka-hachiko
Grande gouroute
baka-hachiko

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 22:31

Morgollum a écrit:
Pour répondre à "baka-hachiko", oui je l'ai lu et j'ai adoré I love you (bien que j'avoue avoir préféré sa série sur les thanatonautes, les anges et les dieux, le thème m'attire plus Rolling Eyes ).
D'ailleurs je commence à peine le dernier volet de sa trilogie sur les Dieux cheers : "Le Mystère des Dieux" (je prévois de longs moments de lecture dans les endroits les plus inapropriés pendant les jours qui vont suivre cet achat... study )(je sais pas vous mais dès que je suis passionée par un bouquin je le lis partout et n'importe quand... Wink )

Je comprends! C'est bien simple, dès que je me lance dans la lecture d'un bouquin, je l'emmène ensuite partout avec moi. Donc, dès que j'ai l'occasion, hop! =)
Je viens de finir "les fourmis" de ce cher Werber, ça y'est! Il est vraiment bien I love you Beaucoup aimé la fin, si tu vois ce que je veux dire ^^ niark niark.
Thepiecesofmybrokenheart

Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 12:46

t'inquiète pas morgolum, je suis pareille! aux arrets de bus, dans le bus, dans le metro, sur les toilettes, en attendant l'arrivée du prof etc...
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 14:23

Des passionnées de Werber I love you
Faudrait que je ressorte un post la dessus, me rappelle qu'on était plusieurs a apprécié son boulot... Me souviens de Pixie, de Rim un peu...
Lecture du moment : mon manuscrit de thèse Laughing Histoire de me remettre la biblio dans la tête Razz
baka-hachiko
Grande gouroute
baka-hachiko

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 22:11

D*S a écrit:
Des passionnées de Werber I love you
Faudrait que je ressorte un post la dessus, me rappelle qu'on était plusieurs a apprécié son boulot... Me souviens de Pixie, de Rim un peu...
Lecture du moment : mon manuscrit de thèse Laughing Histoire de me remettre la biblio dans la tête Razz

arf moins réjouissante comme lecture, ne ?
quelle était ta thèse ?

J'ai commencé Moumine le troll : c'est trop biiiiiien tongue
khalisol

khalisol

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 10:47

Moi c'est les contes de terremer d'Ursula le guin.

J'en suis qu'au début mais j'avais deja lu deux livre d'elle.

Je trouve qu'elle a toujours le même pouvoir d'evoquer des images et des sensations trés fortes.

Je les recommande.
Na-chan

Na-chan

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 11:36

@Khalisol : c'est le roman qui a servi de base pour le film "les contes de terremer" de Goro Miyasaki??
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:29

c'est clair werber c'est trop cool, j'aime bien levy avec "et si c'était vrai" et "vous revoir".
je voulais essayer le nouveau d'amélie nothomb sur le japon mais j'aimerai avoir un ou deux avis...als ??
Thepiecesofmybrokenheart

Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:32

si tu as aimé ces deux là, tente Ou es-tu? de Lévy également
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:58

Oui Na-chan, c'est bien le cycle qui a servi de base au fils Miyazaki.

Ah la lecture et ses lieux... Partout tout le temps et en faisant autre chose en même temps... Je lis comme je respire, c'est une condition essentielle à ma survie dans ce monde de brutes... C'est d'ailleurs la première chose que je fais le matin en me levant (enfin, tout de suite après avoir chaussé mes binocles), et la raison majeure pour laquelle me préparer en moins d' 1h30 relève de l'impossibilité génétique... Et la dernière chose que je fais avant de m'endormir (après avoir déchaussé mes binocles scratch Bizarre ça, pourquoi je lis sans lunettes au lit, et avec le reste du temps ??? Enfin presque tout le temps, en fait je lis aussi sans lunettes quand j'ai les yeux fatigués...).

Pour ma part, j'ai encore séché sur les romans que j'ai commencé... Pô sérieux, ça No Mais je viens de dévorer les Forbidden love en moins de 24h, et je réattaque les Darling (mwahaha, c'est trop bon Twisted Evil "La voie du tching est parsemée d'embûches plus effrayantes qu'insurmontables" lol! Marylin, tu es mon Dieu Razz !!!)
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 22:43

Ah moi la lecture ça me manque trop, et j'ai craqué, j'me fais des pauses lectures :p

J'suis pas dans les Werber moi (bouuuh) mais dans Les Crimes de l'Amour de Sade I love you et bien c'est vraiment bien même si c'est franchement triste...

(et je lis sans mes lunettes aussi Rolling Eyes )
http://fac2ouf.skyblog.com
baka-hachiko
Grande gouroute
baka-hachiko

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 21:22

*Clover a écrit:
Ah moi la lecture ça me manque trop, et j'ai craqué, j'me fais des pauses lectures :p

J'suis pas dans les Werber moi (bouuuh) mais dans Les Crimes de l'Amour de Sade I love you et bien c'est vraiment bien même si c'est franchement triste...

(et je lis sans mes lunettes aussi Rolling Eyes )

Oh, ce cher Marquis de Sade... Cool
khalisol

khalisol

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 10:23

C'est tout à fait ça Nan-cha lol!
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:18

merci piciz I love you je penserai à aller le chercher à la biblio...sinan pour l'instant j'ai geisha en attente sur ma table de nuit plus qu'à oser l'ouvrir pour pouvoir moi aussi lire n'importe où. des heures dans mon lit, dans le bus, à l'arrêt de bus, dans les couloirs du lycée partout même en cours de temps en temps Twisted Evil ...voiloute sinan je vous conseille moi chirstiane f 13ans droguée prostituée témoinage très violent de cette fille ou l'herbe bleue le journal intime d'une droguée, je sais que je lis beaucoup d'ouvrage de ce genre car concernée par le sujet (victime d'un fixer) voilà donc si vous avez des livres à me proposer sur ce thème je vous attend...(des témoinages je préfère)
merci et bonne lecture study
Kycha

Kycha

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 23:57

raaaah j'uis à court de bouquins à lire Mad

vous me conseillez quoi comme cycle?
en sachant que j'ai une preference pour les thrillers et la SF
Tootoon

Tootoon

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 10:25

Ce week-end j'ai lu "je vais bien , ne t'en fais pas" d'Olivier Adam, c'était bien, dur, vrai, la vie quoi!Un sacré bon bouquin à ne pas lire si vous êtes d'humeur mélancolique cependant, attendez que le soleil repointe son nez dans ce cas-là avant de vous y mettre Wink . Sinon, on m'a prêté le bouquin L'homme qui prenait sa femme pour une boite à chapeau d'Oliver Sacks.Les chtits scientifiques du forum connaisent peut-être.C'est un livre écrit par un neurologue (ou psychiatre, je sais plus) qui raconte des anecdotes folles de patients comme un mari qui en effet prend réellement sa femme pour une boite à chapeau ou encore un type qui se prend spour une chien, etc...très interessant pour le moment Very Happy .
*Clover

*Clover

Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 11:02

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE CHERCHE PARTOUT LE BOUQUIN DE SACHS >.< RAAAAAAHHH

il est en rupture éditeurrr Sad
http://fac2ouf.skyblog.com
Thepiecesofmybrokenheart

Thepiecesofmybrokenheart

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 16:32

ça a l'air sympa comme bouquin! Mais si comme *Clover dit c'est en rupture, je risque pas de le trouver :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 5 Empty

Dernier livre lu ? (ou en cours)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant