|
|
| Dernier livre lu ? (ou en cours) | |
|
+23Sephiroth stitch NanaÔsaki707 Maya khalisol Morgollum Kycha baka-hachiko Shirobue Tootoon rata metoo Na-chan *Clover yuma Elpedro Mylorore Pixie antigone icolo Thepiecesofmybrokenheart Lullaby D*S 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Mar 10 Fév - 20:04 | |
| Je ne peux que plussoyer Lulla, je me suis attaquée hier au deuxième tome, et je le trouve franchement moins... fascinant que le premier (c'était un jeu de mot facile à faire, mais je peux en rajouter encore XD) Je pense que ça vient du fait que mes personnages préférés comptent parmi les Cullen, et actuellement, Bella a le monopole de l'histoire, et au début, ça a été franchement soulant XD même si ça s'améliore avec " l'arrivée " de Jacob ^^
Donc voila, aucun regret à avoir commencé cette série, et il est probable que je viens vous embêter souvent avec mon avis xD (ceci dit, ça fait toujours un peu d'animation sur le forum, pas très actif ces temps-ci ^^") | |
| | | nausicaa
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Sam 21 Mar - 23:32 | |
| Désolée , je vais peut être paraitre puriste mais twilight et consort sont pour moi les pires tomes de la littératures sur les vampires. Pourtant je suis assez ouverte habituellement, mais là c'est gnangnan, cousu de fils blancs et aussi crédible qu'un éléphant se prenant pour une pompom girl. Au moins stephen king ( que j'apprécie) ancre ses histoires dans le réel avant de développer et de les faire tourner au fantastique. cela sonne juste , les dialogues semblent plausible. Là néant, rien, même pas de quoi rêver un peu. Et le style! aaaaaaaaah!!! ( désolée , mais cela m'horripile, d'autant plus que dans le film, ils ont massacré du muse! ) Passons... dernier livre lu: terry pratchett " de bons présages" ( relu , serait plus juste ^^) | |
| | | yuma
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Dim 22 Mar - 16:06 | |
| je change complètement de sujet, je viens de finir paranoid park pour ceux qui connaissent le film c'est avant un livre | |
| | | Arwen63
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Lun 23 Mar - 1:26 | |
| | |
| | | D*S
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Lun 23 Mar - 18:32 | |
| - nausicaa a écrit:
- Désolée , je vais peut être paraitre puriste mais twilight et consort sont pour moi les pires tomes de la littératures sur les vampires. Pourtant je suis assez ouverte habituellement, mais là c'est gnangnan, cousu de fils blancs et aussi crédible qu'un éléphant se prenant pour une pompom girl.
Au moins stephen king ( que j'apprécie) ancre ses histoires dans le réel avant de développer et de les faire tourner au fantastique. cela sonne juste , les dialogues semblent plausible. Là néant, rien, même pas de quoi rêver un peu. Et le style! aaaaaaaaah!!! ( désolée , mais cela m'horripile, d'autant plus que dans le film, ils ont massacré du muse! ) JE ME SENS MOINS SEULE !!! Bref, pour le moment je lis "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie, pas mal, mais pas aussi cynique et savoureux que je ne l'espérais !! | |
| | | nausicaa
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Mar 24 Mar - 0:02 | |
| Ouais! Des gens qui me comprennent !!! enfin! C'est émouvant. livre en court : "des souris et des hommes" | |
| | | Lullaby
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Mar 24 Mar - 21:32 | |
| Alors ça, c'est un vrai bon livre comme il y en a peu Bonne lecture, je t'envierais presque de le découvrir, tiens... | |
| | | nausicaa
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Mar 24 Mar - 22:12 | |
| ce n'est pas une découverte. Je l'ai lu pour la première fois j'avais 13 ans ( ma période rat de bibliothèque qui continue encore) maintenant je le redécouvre avec un peu plus de recul. C'est toujours aussi poignant. | |
| | | metoo
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Dim 19 Mai - 21:25 | |
| Les derniers en date : les Zipang, Shining de Stephen King et juste avant Les Liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos. | |
| | | metoo
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) Sam 15 Juin - 18:41 | |
| Encore un Stephen King mais ce n'est pas fait exprès : Histoire de Lisey.
Là je vais attaquer de l'eau pour les éléphants (oui ce n'est pas le sujet du topic mais refaire un post dans 2 jours pour dire ce que j'ai lu alors que je sais déjà ce que je vais lire, je ne vois pas bien l'intérêt.)
En mangas, j'ai lu Bye, bye my brother, qu'il faudrait que j'aille faire un petit sujet dessus. Il est joli ce manga. J'ai aussi terminé d'apprendre par cœur les H^3 school. J'en suis au tome 20 de Kenshin aussi et ça se termine en 22, j'ai supra hâte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours) | |
| |
| | | | Dernier livre lu ? (ou en cours) | |
|