Momie Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dernier livre lu ? (ou en cours)

+23
Sephiroth
stitch
NanaÔsaki707
Maya
khalisol
Morgollum
Kycha
baka-hachiko
Shirobue
Tootoon
rata
metoo
Na-chan
*Clover
yuma
Elpedro
Mylorore
Pixie
antigone
icolo
Thepiecesofmybrokenheart
Lullaby
D*S
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth

Scorpion Serpent

Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyMar 10 Fév - 20:04

Je ne peux que plussoyer Lulla, je me suis attaquée hier au deuxième tome, et je le trouve franchement moins... fascinant que le premier (c'était un jeu de mot facile à faire, mais je peux en rajouter encore XD)
Je pense que ça vient du fait que mes personnages préférés comptent parmi les Cullen, et actuellement, Bella a le monopole de l'histoire, et au début, ça a été franchement soulant XD même si ça s'améliore avec " l'arrivée " de Jacob ^^

Donc voila, aucun regret à avoir commencé cette série, et il est probable que je viens vous embêter souvent avec mon avis xD (ceci dit, ça fait toujours un peu d'animation sur le forum, pas très actif ces temps-ci ^^")
Revenir en haut Aller en bas
nausicaa

nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptySam 21 Mar - 23:32

Désolée , je vais peut être paraitre puriste mais twilight et consort sont pour moi les pires tomes de la littératures sur les vampires. Pourtant je suis assez ouverte habituellement, mais là c'est gnangnan, cousu de fils blancs et aussi crédible qu'un éléphant se prenant pour une pompom girl.
Au moins stephen king ( que j'apprécie) ancre ses histoires dans le réel avant de développer et de les faire tourner au fantastique. cela sonne juste , les dialogues semblent plausible. Là néant, rien, même pas de quoi rêver un peu. Et le style! aaaaaaaaah!!! ( désolée , mais cela m'horripile, d'autant plus que dans le film, ils ont massacré du muse! Sad )

Passons... dernier livre lu: terry pratchett " de bons présages" ( relu , serait plus juste ^^)
yuma

yuma

Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 16:06

je change complètement de sujet, je viens de finir paranoid park pour ceux qui connaissent le film c'est avant un livre
http://yuma-chan.skyblog.com
Arwen63

Arwen63

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 1:26

nausicaa a écrit:
Là néant, rien, même pas de quoi rêver un peu. Et le style! aaaaaaaaah!!! ( désolée , mais cela m'horripile, d'autant plus que dans le film, ils ont massacré du muse! Sad )

Je suis exactement du même avis que toi !!! ^^

J'ai pas vu le film et je n'ai aucune envie de le voir !!! ^^

Et si c'est pour entendre du Muse massacrer c'est encore moins la peine, massacrer du Muse aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh quel sacrilège affraid affraid affraid !!! ^^

Sinon dernier livre lu pour moi c'est "RedEyes", c'est un manga que j'ai gagné lors de la Manga Night qui a eu lieu à Clermont au début du mois, mais bon je n'ai pas trop aimé l'histoire, c'est bien parce que je l'ai gagné que je l'ai lu !!! ^^
http://arwen63.canalblog.com/
D*S

D*S

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 18:32

nausicaa a écrit:
Désolée , je vais peut être paraitre puriste mais twilight et consort sont pour moi les pires tomes de la littératures sur les vampires. Pourtant je suis assez ouverte habituellement, mais là c'est gnangnan, cousu de fils blancs et aussi crédible qu'un éléphant se prenant pour une pompom girl.
Au moins stephen king ( que j'apprécie) ancre ses histoires dans le réel avant de développer et de les faire tourner au fantastique. cela sonne juste , les dialogues semblent plausible. Là néant, rien, même pas de quoi rêver un peu. Et le style! aaaaaaaaah!!! ( désolée , mais cela m'horripile, d'autant plus que dans le film, ils ont massacré du muse! Sad )

JE ME SENS MOINS SEULE !!! cheers

Bref, pour le moment je lis "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie, pas mal, mais pas aussi cynique et savoureux que je ne l'espérais !!
nausicaa

nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 0:02

Ouais! Des gens qui me comprennent !!! enfin! Crying or Very sad C'est émouvant.

livre en court : "des souris et des hommes"
Lullaby

Lullaby

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 21:32

Alors ça, c'est un vrai bon livre comme il y en a peu Smile Bonne lecture, je t'envierais presque de le découvrir, tiens...
nausicaa

nausicaa

Bélier Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyMar 24 Mar - 22:12

ce n'est pas une découverte. Je l'ai lu pour la première fois j'avais 13 ans ( ma période rat de bibliothèque qui continue encore) maintenant je le redécouvre avec un peu plus de recul. C'est toujours aussi poignant.
metoo

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptyDim 19 Mai - 21:25

Les derniers en date : les Zipang, Shining de Stephen King et juste avant Les Liaisons dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos.
metoo

metoo

Lion Chat

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 EmptySam 15 Juin - 18:41

Encore un Stephen King mais ce n'est pas fait exprès : Histoire de Lisey.

Là je vais attaquer de l'eau pour les éléphants (oui ce n'est pas le sujet du topic mais refaire un post dans 2 jours pour dire ce que j'ai lu alors que je sais déjà ce que je vais lire, je ne vois pas bien l'intérêt.)

En mangas, j'ai lu Bye, bye my brother, qu'il faudrait que j'aille faire un petit sujet dessus. Il est joli ce manga.
J'ai aussi terminé d'apprendre par cœur les H^3  school.
J'en suis au tome 20 de Kenshin aussi et ça se termine en 22, j'ai supra hâte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier livre lu ? (ou en cours)   Dernier livre lu ? (ou en cours) - Page 10 Empty

Dernier livre lu ? (ou en cours)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10